Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity

Divinity
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Tynvyr




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:25

Salut à tous les lèves tôt,

Je réponds au doux nom de Zeyd et j'entre dans ma 23 année (22ans au moi de décembre). Je baigne dans l'univers littéraire depuis ma plus tendre enfance, je poursuit des études dans ce sens. Je supplé mon prof d'aikido (ce qui est bien rémunéré), je suis ceinture noire de ju ji tsu et de judo (officieusement, saloperie de fédération de judo). Je loge à Paris dans un quartier où il faut raser les murs (le cul dos au mur, je ne vous dis pas pourquoi lol! )). Je suis aussi un bien piétre trompettiste (étant perfectionniste, je me trouve minable dans ce que je fais j'en veux toujours plus et quand je n'arrive pas à faire quelque chose je peux y passer des heures; bref je me dévalorise constamment). En ce moment étant obligé d'assurer des cours d'aikido et de faire transiter les nouvelles inscriptions à la F.F.A.B (fédération franc(ouille)aise d'aikido budokai) afin de faire les nouveaux passeports sportifs, je ne peux pas assurer ma présence sur wow, sinon l'été, je ne peux jouer que le soir (le soleil est bien placé pour m'emmerder (l'ordi aussi vous me direz) et l'hiver, ben je suis aussi dispo la soirée et l'aprés midi mais cela dépend de mes horaires de cours.
J'ai abandonné mon année universitaire car j'ai rencontré des problémes gravissimes et je me suis contenté d'essayer d'écrire un roman (il est fini mais je n'ose pas l'envoyer à une maison d'édition). Mais bon surtout j'aimerais bien stuffer ce palouf spé protect (et aussi le plus weak des paloufs sur illidan)), j'ai changé de métier je suis mineur et forgeron. J'aimerais aussi avoir plus d'information quant aux stuffs et à quoi correspond le t6 ... car je n'arrive pas à me familiariser avec ces données.

Voilà, vous connaissez Tynvyr, le joyeux luron de la guilde,
PS: étant né prématurement, j'ai eu certains probléme handicapants au niveau physique (pied bot, le cerveau qui a mal été oxygéné ....), j'ai aussi un probléme au niveau de la prononciation de certains phonémes ou sons donc je vous demande à tous de prendre en compte ce probléme et de ne pas en rire. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser