Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity

Divinity
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GRUUL IMPORTANT A LIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crycry

crycry


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 06/09/2007

GRUUL IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: GRUUL IMPORTANT A LIRE   GRUUL IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:41

bon pour gruul n'oublié pas de confirmer a matheus votre présence plz.

et de prendre suffisament de popo c'ets a dire au minimun 10 popo de mana et 10 popo de vie plz. et surtout essayer d'avoir des flacons pour optimisé nos chance de réussir. N'oublié pas de reparer avant le debut du raid et a prendre vos compo en masse.

je souhaiterai mettre aussi en place de suite certaines règles pour le raid sans casser l'ambiance qu'il regne sur notre guilde :

1 . TS obligatoire, et sur TS je veux le silence a part matheus , anaos et moi je ne veux pas un mot avant le debut du raid et pendant le raid aussi si vous voulez vous parler c'est en chuchoter entre vous et pas trop nous commencons donc il faut être concentrer parce que la technique pour ceux qui la connaissent ou pas est tres spéciale.

2 . je veux pas entendre pendant le raid j'ai je doit deco ou autre on est parti c'est pour toutes la soirée et pas seulement une partie.

3. A 20 heure 30 tout le monde doit être au bosquet tranquille dans les tranchantes pret a partir et pret a être grouper ( pas de TP sauf pour matheus et moi a voiR si on doit trouver quelque pick up)


je vous promet que moi ou anaos on ne me genera pas si il y a un souci a kick du raid quelqu'un biensur avec un avertisement ( a 2 on kick de la guilde). ou tout simplement a arreter le raid si ca ne nous plait pas.


PS: je vous rappelle que matheus c'ets beaucoup invésti dans ce raid 25 et que c'est un sacré boulot donc la seul solution c'est de tout explosé ( ce qui va être le cas )....
Revenir en haut Aller en bas
Inoka

Inoka


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Devant l'écran ?
Date d'inscription : 08/01/2008

GRUUL IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: Re: GRUUL IMPORTANT A LIRE   GRUUL IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:55

+1 pour ce post.

J'accentu sur les compos !!!
Le raid général n'est pas "overstuff" donc svp, pour ce soir comme la dit crycry c'est TOUT le monde full compo !

- C'est a dire flacon X2 pour tenir
- bouffe, on a des cuisto => danogena et demonyac : 10 truc donc 10 min de farm
-popo on a des alchi suffit de demandé
-elixir si pas de flacon : idem au dessus

Les "ca coute cher" on oublie, la réponse sera simple : 1h45 avec les new quete = 200+ Po ...
Si vous avez des question sur quoi prendre n'hesitez pas a demandé, du monde est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
GRUUL IMPORTANT A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity :: Inscription Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser